Santé Navale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Santé Navale

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet sortie montagne en juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bureau des sports
Bureau Sport
Bureau Sport
bureau des sports


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 05/09/2005

Projet sortie montagne en juillet Empty
MessageSujet: Projet sortie montagne en juillet   Projet sortie montagne en juillet EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:36

Nous avons le projet de monter un stage montagne, durant la 2° semaine de juillet (du lundi au vendredi), dans la région de Barèges (65).
L'hébergement se fera au Centre d'entrainement en montagne de Barèges.
Ce stage est ouvert aux élèves de toutes les cies, aux filles et aux garçons de tous niveaux physiques (juste un minimum élémentaire requis).
L'oganistion précise du stage sera communiquée ultérieurement.
Sachez que les activités s'articuleront autour, d'une activité nautique (hot-dog ou rafting), d'escalade, de canyonning, d'un parcours aventure (type accrobranche, d'une rando avec bivouac dans le magnifique massif du Néouvielle et pour ceux qui le souhaitent d'une ascenssion du col du Tourmalet à vélo.
Afin de réaliser ce projet, il nous faut un minimum de 15 élèves (maxi 30). C'est pourqoui nous vous demandons de nous communiquer votre désir d'y participer par réponse à ce post.
ATTENTION
Même si nous ne vous demandons pas, dès maintenant, de nous donner une inscription ferme et définitive. Nous souhaitons, toutefois, recevoir des volontariats sérieux et réfléchis. Vérifiez que vous serez bien libre durant cette période.
Pas de désistement de dérnière minute

Alors, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Date limite de réponse le vendredi 23 mai 2008
Revenir en haut Aller en bas
gaelle_0177
Rugbyman
Rugbyman
gaelle_0177


Nombre de messages : 33
Age : 40
Matricule : 0177
Nom/Prénom : Tello Gaëlle
Date d'inscription : 11/03/2005

Projet sortie montagne en juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet sortie montagne en juillet   Projet sortie montagne en juillet EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:49

Je suis interessée, mais pas sur que j'ai le niveau élémentaire requis! Smile (je n'ai jamais fait d'escalade ni de hot-dog, rafting, canyonning!!! ca me dirait bien d'essayer mais je ne veux pas faire le boulet!)

Et les stages d'été à l'hopital commencent en juillet, donc je ne pourrai etre sure d'etre disponible pour le stage montagne que début juillet
Revenir en haut Aller en bas
bureau des sports
Bureau Sport
Bureau Sport
bureau des sports


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 05/09/2005

Projet sortie montagne en juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet sortie montagne en juillet   Projet sortie montagne en juillet EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:44

Pas d'inquiétude Gaelle, le niveau mini requis s'entend pour la partie physique et non pas pour la partie technique et toi tu as largement le niveau physique requis. D'ailleurs, je vois très peu de monde sur l'école qui n'aurait pas les capacités physiques, c'est juste une affaire de motivation, se faire plaisir avant tout.
Toutes les activités que ns proposeront seront "cool", pas de stage commando en vue.
Revenir en haut Aller en bas
bureau des sports
Bureau Sport
Bureau Sport
bureau des sports


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 05/09/2005

Projet sortie montagne en juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet sortie montagne en juillet   Projet sortie montagne en juillet EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:48

Je me permet de vs relancer.
Il y a 3 semaine , maintenant, je vs ai envoyé les infos sur la sortie. Une seule réponse à ce jour.

Même si la date limite d'inscription est le 23 mai, je trouverais un peu plus encourageant de voir qq personne s'y interesser.

Il me faut des réponses aussi tôt, parce qu'une orga comme celle-ci ne se fait évidemment pas au dernier moment et que tt doit être enterriner avt mon départ à Bisca (FMI 2) début juin.

Alors 2° appel, préinscrivez-vs par réponse à ce post ou en venant au Bur. sport.
Revenir en haut Aller en bas
july 42
Bureau Sport
Bureau Sport



Nombre de messages : 97
Age : 36
Matricule : 0542
Date d'inscription : 28/05/2007

Projet sortie montagne en juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet sortie montagne en juillet   Projet sortie montagne en juillet EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:50

En ce qui me concerne, je rêverais de participer à ce stage montagne et de passer du temps en compagnie du bureau sport, love cependant les dates prévues ne me permettent pas d'y participer, c'est le cas également des 2° années qui seront alors en stage en unité !
Revenir en haut Aller en bas
bureau des sports
Bureau Sport
Bureau Sport
bureau des sports


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 05/09/2005

Projet sortie montagne en juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet sortie montagne en juillet   Projet sortie montagne en juillet EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:02

Rectificatif

Le stage est prévu pour la 1°semaine de juillet.

Les inscriptions, qui sont aujourd'hui au nombre de 0, sont encore possible jusqu' au lundi 09 juin 12h00.

Je ne suis,malheureusement, pas optimiste quant à la réalisation de ce stage, peu de gens se sont manifestés à ce propos. C'est bien dommage. Après avoir fait la reco des sites d'activité, entre autre de la rando, je peux vous assurer de la beauté des lieux de passage de la marche et du site de bivouac ( près d'un refuge avec pour cadre le cirque de Gavarnie).Dépaysement assuré.

Nous attendons vos inscriptions !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Matricule : 0201
Nom/Prénom : Bard Astrid
Date d'inscription : 12/02/2005

Projet sortie montagne en juillet Empty
MessageSujet: et une inscription, une!   Projet sortie montagne en juillet EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:44

a priori disponible cette semaine, mais il me faudra confirmation des que je saurai quel sera mon stage d'été (cad a partir du 19 juin)
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
bureau des sports
Bureau Sport
Bureau Sport
bureau des sports


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 05/09/2005

Projet sortie montagne en juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet sortie montagne en juillet   Projet sortie montagne en juillet EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:26

Annulation du Stage montagne

Le stage montagne programmé la première semaine de juillet est annulé
pour cause de trop faible participation.

Je ne vous cache pas notre décéption, au bureau, d'autant que la reconnaissance que nous avions effectué nous avait enchanté: paysages magnifiques, activités sympathiques...vraiment dommage que personne ne se soit manifesté, nous aurions au moins aimé avoir quelques réponses, même négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet sortie montagne en juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet sortie montagne en juillet   Projet sortie montagne en juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet sortie montagne en juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde 12 juillet
» PROJET : Stage de ski
» Garde de cardio le 1er juillet
» sortie VTT du 15 oct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santé Navale :: Section libre :: Communication du Bureau Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser