Santé Navale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Santé Navale

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Formations à la fac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ginie
Modo
Modo
ginie


Nombre de messages : 262
Age : 36
Matricule : 0555
Nom/Prénom : Da-Silva Virginie
Date d'inscription : 14/03/2007

Formations à la fac Empty
MessageSujet: Formations à la fac   Formations à la fac EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:08

Il est prévu à la fac un PSC1 ce week-end (PS : je viens juste d'avoir l'info moi aussi). Elle dure 10h, à vous de vous organiser mais en gros c'est 9-12 les deux matin et dimanche aprem.
Je pense que c'est un bon truc pour les nouveaux moniteurs mais il est préferable de le faire à deux. Seul pour une première formation c'est chaud. Par contre il faudra séparer le "salaire" en deux.
Allez vous inscrire à la fac pour cette formation au plus tard jeudi matin (en clair demain ou jeudi matin mais pas mercredi car c'est ferné)!

les premiers "rendus" seront les premiers pris!! ange

sinon il y a une autre formation PSC1 le week end du 29-30 novembre. Là il faut 4 moniteurs nouveaux ou 2 "vieux". idem, allez vous inscrire


faites passer l'info à ceux qui ne sont pas sur le forum et passez au cercle pour noter vos mails
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Dieu de la Kro
Dieu de la Kro
Sandrine


Nombre de messages : 146
Age : 39
Matricule : 0327
Nom/Prénom : Mathé Sandrine
Date d'inscription : 05/06/2008

Formations à la fac Empty
MessageSujet: Re: Formations à la fac   Formations à la fac EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:07

motivez-vous, et pour la session de ce WE c'est ultra urgent (il y a 1 ou 2 sessions, il y a un moniteur civil qui se désiste)... et puis il n'y aura pas 36 000 occasions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Formations à la fac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santé Navale :: Section libre :: Secourisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser