Santé Navale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Santé Navale

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la communication n'est pas donnée à tout le monde....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cs0667
Newbie
Newbie
cs0667


Nombre de messages : 6
Age : 35
Matricule : 0667
Nom/Prénom : socasau camille
Date d'inscription : 14/02/2009

la communication n'est pas donnée à tout le monde.... Empty
MessageSujet: la communication n'est pas donnée à tout le monde....   la communication n'est pas donnée à tout le monde.... EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:44

je tiens à présenter mes excuses à Gabriel et à tous les instructeurs vis à vis de ce qu'une certaine personne a du vous dire par rapport au monitorat et nos départs à Lyon. Elle a très mal compris ce que je lui ais dis. Quant à moi, sachez que vos arguments m'ont convaincue en particulier celui d'Anne-Claire.
Encore désolée de ce(gros voir énorme) problème de communication, j'espère que vous accepterez mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Dieu de la Kro
Dieu de la Kro
Sandrine


Nombre de messages : 146
Age : 39
Matricule : 0327
Nom/Prénom : Mathé Sandrine
Date d'inscription : 05/06/2008

la communication n'est pas donnée à tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: la communication n'est pas donnée à tout le monde....   la communication n'est pas donnée à tout le monde.... EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:41

qu'est-ce qu'y c'est encore passé?

En tous cas la communication intra-promo et intra-compas ne vous est pas innée : Boulet la semaine dernière, quelqu'un est encore venu la bouche en cœur me demander s'il pouvait s'inscrire au monitorat!

Débrouillez-vous (j'ose espérer qu'il ne s'agit pas là d'une sélection quelconque) mais que tout le monde soit au courant et participe au projet!!!

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
PinKraBBit
Gazier
Gazier



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 16/02/2005

la communication n'est pas donnée à tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: la communication n'est pas donnée à tout le monde....   la communication n'est pas donnée à tout le monde.... EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:16

T'inquiètes Sandrien, c'est du passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la communication n'est pas donnée à tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: la communication n'est pas donnée à tout le monde....   la communication n'est pas donnée à tout le monde.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la communication n'est pas donnée à tout le monde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscriptions la bordelaise et tout bordeaux court
» Inscription "Tout Bordeaux court"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santé Navale :: Section libre :: Secourisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser