Santé Navale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Santé Navale

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SECTION FITNESS

Aller en bas 
AuteurMessage
Candaïce
Digne de ?????!!!
Digne de ?????!!!
Candaïce


Nombre de messages : 85
Age : 41
Matricule : 0174
Nom/Prénom : Rondel Candyce
Date d'inscription : 11/08/2006

SECTION  FITNESS Empty
MessageSujet: SECTION FITNESS   SECTION  FITNESS EmptySam 23 Sep 2006 - 20:45

Comme je l'ai déjà écris au Cercle, je vous propose de renouveler la section Fitness cette année... chou
(Pour ceux qui l'ignorent toujours cjaune , le Cercle est un agréable lieu culte des Navalais où l'on peut prendre le café, discuter, écouter de la musique et se tenir informer de la vie de la Boîte... Il est à côté du bâtiment Barbey, près de la lingerie... Et si vraiment vous situez pas crouge , alors il me reste le forum !!)
Donc, à propos du fitness... chou Je serais prête à reprendre la discipline et donner les cours (avec le soutien indispensable de Chloé), à condition qu'il y ait suffisament d'élèves motivé(e)s welcome . Je prévois de dispenser des cours de Hi-Low, Gym Variée, Abdo-Fessiers et Step.
Concernant les cours de Step, l'achat du matériel par l'Ecole nécessite là encore de connaitre le nombre de participant(e)s et ceci le plus rapidement possible !!! merci
Enfin, j'aimerais connaitre les plages horaires que vous préfereriez afin de savoir si je suis ou non dans la possibilité de vous satisfaire...
Ce sera tout pour l'instant.
Si je n'ai pas suffisament de noms d'ici une à deux semaines, le projet sera abandonné.
Bisous
Candyce
Revenir en haut Aller en bas
 
SECTION FITNESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» section natation
» SECTION NATATION
» SECTION NATATION
» SECTION NATATION
» section natation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santé Navale :: Section libre :: Communication du Bureau Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser