Santé Navale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Santé Navale

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sites à l'accès impossible

Aller en bas 
+14
B2T
chtite alex
glamour
cameraman
PhiL0644
Genesis
j-b
Pitch
Corco
Fanch
Gwen
cdmdu
RunningMan
informatique
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PhiL0644
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Age : 35
Matricule : 0644
Nom/Prénom : ARIES Philippe
Date d'inscription : 31/10/2007

Sites à l'accès impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à l'accès impossible   Sites à l'accès impossible - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 15:23

Serait-il possible de débloquer le site www.deezer.com (site de musique ) ? merci!
Revenir en haut Aller en bas
cdmdu
RDV en septembre
RDV en septembre
cdmdu


Nombre de messages : 947
Age : 38
Matricule : 0350
Nom/Prénom : de Monck d'Uzer Clément
Date d'inscription : 24/06/2005

Sites à l'accès impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à l'accès impossible   Sites à l'accès impossible - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:35

le site rireetchanson.com est inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
informatique
Rugbyman
Rugbyman
informatique


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Sites à l'accès impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à l'accès impossible   Sites à l'accès impossible - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:28

Pour deezer, rireetchansons et certains autres sites musicaux, ils avaient ete bannis a cause des problemes techniques et l'etroitesse de la bande passante.
Au vu des récentes améliorations de la stabilité et du débit de la liaison (Le débit théorique maximum a presque été atteint récemment ! ), je vais procéder à la reouverture de ces sites.
En revanche, si toutefois de nouveaux problèmes de liaison survenaient, il faudrait a nouveau prioriser le fonctionnel au superflu.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Devrait aller mûler
Devrait aller mûler
Genesis


Nombre de messages : 633
Age : 37
Matricule : 0428
Nom/Prénom : LOEFFLER Romain
Date d'inscription : 20/02/2005

Sites à l'accès impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à l'accès impossible   Sites à l'accès impossible - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:47

Les sites de vidéos sont-ils aussi concernés ?
Revenir en haut Aller en bas
informatique
Rugbyman
Rugbyman
informatique


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Sites à l'accès impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à l'accès impossible   Sites à l'accès impossible - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:38

Si l'impact des Webradios sur la bande passante n'est pas trop important, ils seront accessibles d'ici une petite semaine, etant donné qu'il semble que l'on dispose apparemment d'une petite marge supplémentaire de débit.
Espérons surtout que la liaison soit fiabilisée définitivement avant de réver à des flux Haute Définition en temps réel...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Devrait aller mûler
Devrait aller mûler
Genesis


Nombre de messages : 633
Age : 37
Matricule : 0428
Nom/Prénom : LOEFFLER Romain
Date d'inscription : 20/02/2005

Sites à l'accès impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à l'accès impossible   Sites à l'accès impossible - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:51

Peut-on débloquer cette webradio : 88.191.61.232:8000 ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cdmdu
RDV en septembre
RDV en septembre
cdmdu


Nombre de messages : 947
Age : 38
Matricule : 0350
Nom/Prénom : de Monck d'Uzer Clément
Date d'inscription : 24/06/2005

Sites à l'accès impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à l'accès impossible   Sites à l'accès impossible - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:12

Il est toujours impossible de télécharger Real Player?!
Revenir en haut Aller en bas
informatique
Rugbyman
Rugbyman
informatique


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Sites à l'accès impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à l'accès impossible   Sites à l'accès impossible - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:00

L'IP 88.191.61.232 ne semble pas etre celle d'une web radio, et le port 8000 n'est pas ouvert sur ce serveur. Etes vous sur de l'adresse ? En dehors de ca, cette adresse n'est pas filtrée.

Attention au sites en IP directe sans noms de domaine, cela ressemble a tout sauf a quelque chose de professionnel (ou légal), même dans le cadre d'une web radio. D'autant plus que même les flux streamés (RTSP) peuvent contenir des codes malveillants, executés sur des logiciels aussi peu sains que MediaPlayer, QuickTime Player ou RealPlayer (liste non exhaustive).
Lire un des avis du CERTA a ce propos (janvier 2008) : http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CERTA-2008-ACT-002/


Pour RealPlayer, je ne suis actuellement pas en mesure de tester, au pire, si http://real.com ne fonctionne pas, vous devriez pouvoir le récuperer depuis http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/184.html ou autre site du meme genre.
Quoi qu'il en soit, le mieux est de ne pas l'utiliser etant donné sa lourdeur et son haut degré de pourrissement du système d'exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Devrait aller mûler
Devrait aller mûler
Genesis


Nombre de messages : 633
Age : 37
Matricule : 0428
Nom/Prénom : LOEFFLER Romain
Date d'inscription : 20/02/2005

Sites à l'accès impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à l'accès impossible   Sites à l'accès impossible - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:28

J'écoute la webradio à cet instant même chez moi, dans mon player. J'ai bien vérifié l'ip. En fait, il y a un nom de domaine, c'est juste que j'ai récupéré l'ip pour éviter de me taper le player web (adresse web de la radio ici). J'utilise media player classic ou SMplayer. Je n'ai testé qu'une fois cette radio sur le réseau de l'Ecole, et ça n'a pas fonctionné. Peut-être était-ce dû à un problème réseau vis-à-vis du FAI. Je réessayerai et vous tiendrai au courant en cas de réussite.
(merci pour le lien d'information)

Cdmdu, pour real player tu peut utiliser le codec "real alternative" qui te permettra de lire ce type de données à partir de n'importe quel player. Parce que c'est vrai que real player c'est tout pourri Very Happy
(QuickTime alternative existe aussi il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
informatique
Rugbyman
Rugbyman
informatique


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Sites à l'accès impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à l'accès impossible   Sites à l'accès impossible - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:21

Il peut s'agir dans ce cas d'un domaine virtuel donc situé sur un serveur (ou un ensemble de serveurs) qui héberge plusieurs domaines. L'Ip publique est la même pour tous mais le client se fait rediriger sur le bon domaine (ou serveur) par rapport a l'URL demandé par le navigateur.
L'IP publique demandée seule pointe vers le domaine racine, non configuré ici http://88.191.61.232/.

Cela dit, le port 8000 fonctionne depuis chez moi, il doit donc etre filtré au niveau de l'Ecole (pourtant pas vu tout a l'heure..).
Je vérifie donc dès mercredi que 'coxiradio' n'est pas filtré et que le port correspondant ne le soit pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
informatique
Rugbyman
Rugbyman
informatique


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Sites à l'accès impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à l'accès impossible   Sites à l'accès impossible - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:47

Genesis a écrit:

Cdmdu, pour real player tu peut utiliser le codec "real alternative" qui te permettra de lire ce type de données à partir de n'importe quel player. Parce que c'est vrai que real player c'est tout pourri Very Happy
(QuickTime alternative existe aussi il me semble)

Real est en effet tres propriétaire et n'a pas beaucoup d'alternative logicielle.

Sinon pour le reste, en plus de remplir 99% des besoins dans sa partie de visionnage de copie privée de films (meme en matroska video !!!), Videolan fait tout très bien : ouverture des playlists m3u de winamp, transcodage, serveur de flux multicasts, serveur VoD, sans nécessiter aucune installation de codecs supplémentaire. compatible toutes plateformes, tous OS, un must !
http://www.videolan.org

Je dis ca, j'ai pas d'actions chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Devrait aller mûler
Devrait aller mûler
Genesis


Nombre de messages : 633
Age : 37
Matricule : 0428
Nom/Prénom : LOEFFLER Romain
Date d'inscription : 20/02/2005

Sites à l'accès impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à l'accès impossible   Sites à l'accès impossible - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:32

informatique a écrit:
Je vérifie donc dès mercredi que 'coxiradio' n'est pas filtré et que le port correspondant ne le soit pas non plus.
Il me semble que beaucoup de ports ont été récemment fermés sur le réseau, il est donc effectivement probable que le problème vienne de là. En tout cas merci d'avance.


informatique a écrit:
Sinon pour le reste, en plus de remplir 99% des besoins dans sa partie de visionnage de copie privée de films (meme en matroska video !!!), Videolan fait tout très bien : ouverture des playlists m3u de winamp, transcodage, serveur de flux multicasts, serveur VoD, sans nécessiter aucune installation de codecs supplémentaire. compatible toutes plateformes, tous OS, un must !

Sites à l'accès impossible - Page 2 Redface

C'est vrai que VLC c'est sympa et super facile d'utilisation. Mais je préfère MPC pour sa légèreté, son excellent rendu d'image et son panel de formats pris en charge (via des codecs externes configurables) ainsi que son ergonomie. Après, c'est vrai que VLC dispose de certaines fonctions intéressantes que vous avez cité.
Mais à mon avis le must c'est Mplayer qui a (enfin !) un GNU. Mais pour l'instant il ne tourne que sous linux il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
cdmdu
RDV en septembre
RDV en septembre
cdmdu


Nombre de messages : 947
Age : 38
Matricule : 0350
Nom/Prénom : de Monck d'Uzer Clément
Date d'inscription : 24/06/2005

Sites à l'accès impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à l'accès impossible   Sites à l'accès impossible - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:59

Real player n'est pas accessible non plus depuis telecharger.net, c'est en fait à partir de là que j'ai constaté le blocage du site. Je vais essayer de trouver le codec alternatif.

Par contre, pour Quick Time, il me semble qu'il est indispensable au bon fonctionnement d'I-tunes.

MPC semble disponible pour tout OS.
Revenir en haut Aller en bas
informatique
Rugbyman
Rugbyman
informatique


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Sites à l'accès impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à l'accès impossible   Sites à l'accès impossible - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:18

C'est Ok pour coxiradio !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Devrait aller mûler
Devrait aller mûler
Genesis


Nombre de messages : 633
Age : 37
Matricule : 0428
Nom/Prénom : LOEFFLER Romain
Date d'inscription : 20/02/2005

Sites à l'accès impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à l'accès impossible   Sites à l'accès impossible - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:59

informatique a écrit:
C'est Ok pour coxiradio !
Merci ça marche super !
Revenir en haut Aller en bas
cdmdu
RDV en septembre
RDV en septembre
cdmdu


Nombre de messages : 947
Age : 38
Matricule : 0350
Nom/Prénom : de Monck d'Uzer Clément
Date d'inscription : 24/06/2005

Sites à l'accès impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à l'accès impossible   Sites à l'accès impossible - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:13

bonjours, il est impossible d'accéder http://www.planetebd.com/BD/fiche_concours_front.php?fiche_concours_id=21 et sur les autres pages concours.

Il est aussi impossible d'accéder à sa liste de contacts sous yahoo mail.
Revenir en haut Aller en bas
informatique
Rugbyman
Rugbyman
informatique


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Sites à l'accès impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à l'accès impossible   Sites à l'accès impossible - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:56

Ok pour planetebd.
pour yahoo mail, je ne peut pas le verifier mais il ne devrait plus y avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
cameraman
Newbie
Newbie
cameraman


Nombre de messages : 9
Age : 36
Matricule : 0603
Nom/Prénom : Dewar charles
Date d'inscription : 03/03/2008

Sites à l'accès impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à l'accès impossible   Sites à l'accès impossible - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:16

[Post à refaire sans le lien vers le blog, merci !]
Revenir en haut Aller en bas
j-b
Pilier de forum
Pilier de forum
j-b


Nombre de messages : 297
Age : 37
Matricule : 0433
Nom/Prénom : hitier j-baptiste
Date d'inscription : 21/07/2005

Sites à l'accès impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à l'accès impossible   Sites à l'accès impossible - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:32

peut on debloquer l'acces au site http://www.telerama.fr/ ? merci
Revenir en haut Aller en bas
informatique
Rugbyman
Rugbyman
informatique


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Sites à l'accès impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à l'accès impossible   Sites à l'accès impossible - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:01

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Gazier
Gazier
Gwen


Nombre de messages : 445
Age : 38
Matricule : 0378
Nom/Prénom : Demont Gwenaëlle
Date d'inscription : 17/02/2005

Sites à l'accès impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à l'accès impossible   Sites à l'accès impossible - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:55

Je n'arrive pas a accéder au site de Sanofi adventice pour les inscriptions aux ECN blancs... Serait-il possible de remedier au problème? Merci
Revenir en haut Aller en bas
informatique
Rugbyman
Rugbyman
informatique


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Sites à l'accès impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à l'accès impossible   Sites à l'accès impossible - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:21

C'est fait.
Désolé pour la réponse tardive.
Revenir en haut Aller en bas
glamour
Ch'ti buveur
Ch'ti buveur
glamour


Nombre de messages : 23
Age : 35
Matricule : 0611
Nom/Prénom : LAMOUR Gaëtan
Date d'inscription : 05/11/2007

Sites à l'accès impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à l'accès impossible   Sites à l'accès impossible - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:06

Peut-on débloquer http://www.megaupload.com/fr/ ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
informatique
Rugbyman
Rugbyman
informatique


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Sites à l'accès impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à l'accès impossible   Sites à l'accès impossible - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:43

il y a malheureusement trop de soucis de fichiers pirates avec megaupload.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Devrait aller mûler
Devrait aller mûler
Genesis


Nombre de messages : 633
Age : 37
Matricule : 0428
Nom/Prénom : LOEFFLER Romain
Date d'inscription : 20/02/2005

Sites à l'accès impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à l'accès impossible   Sites à l'accès impossible - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:54

C'est faux ! Sites à l'accès impossible - Page 2 Thalis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites à l'accès impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites à l'accès impossible   Sites à l'accès impossible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites à l'accès impossible
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santé Navale :: Section libre :: Problèmes techniques ou autres :: Problèmes WIFI et communications de la cellule informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser