Santé Navale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Santé Navale

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entt CO

Aller en bas 
AuteurMessage
bureau des sports
Bureau Sport
Bureau Sport
bureau des sports


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 05/09/2005

Entt CO Empty
MessageSujet: Entt CO   Entt CO EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:01

Pas d'entt cette semaine. Je ne serai pas dispo demain, désolé!!

Je ne suis pas non plus présent à l'école durant les 2 semaines à venir.
Ceci dit, maintenez la condition et la technique. Rien ne vs empêche de prendre des cartes du coin et de faire des exercices entre vs. Vs commencez à avoir un certain bagage d'exo ds la poche.

Ns ns retrouverons pour un entt à Carcans (à ne pas rater) le jeudi 23 avril, départ si possible à 13h. Donnez moi vos dispo.

J'ai les photos du TGE (de Loraine et de Clo) ainsi que qq photos de l'arrt de LRT. Si elles vs intéressent, passez au bureau avec une clé

RAPPEL : Donnez moi vos dispo pour les chpts RTSO et marine, du moins ceux qui ne l'ont pas déjà fait, avt la fin de la semaine, IMPERATIVEMENT.

Cass et Pierre, ramenez moi vos hauts de co très rapidement. Laver et repasser bien sur. J'espère d'ailleurs que c'est fait depuis un moment .

Voilà, ah si, commencez à penser à une date pour une petite soirée CO. Le genre de soirée qu'on fini chez Pierre... shooter
Après les restos libanais et brésilien, qu'est ce qui vs tente ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Entt CO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTT CO
» ENTT CO le 06 mai
» ENTT CO DU 23 OCT
» Entt Co du 06 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santé Navale :: Section libre :: Communication du Bureau Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser