Santé Navale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Santé Navale

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle activité: "jogging"...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bureau des sports
Bureau Sport
Bureau Sport
bureau des sports


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 05/09/2005

Nouvelle activité: "jogging"... Empty
MessageSujet: Nouvelle activité: "jogging"...   Nouvelle activité: "jogging"... EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:50

La rentrée sportive voit l'apparition d'un nouveau créneau le mercredi soir dédié à celles et ceux désireux de venir pratiquer un peu de sport au moins une fois par semaine...

En effet:

-La fac et l'hosto te prennent tout ton temps et tu désespère de pouvoir te forger un corps de marathonien(ne) ?
-La course à pied tu en ferais bien, mais le groupe de CROSS c'est des fous furieux ?
-Le Cross Ecole, la Marche Course et le Cooper ne peuvent décemment plus être ta seule occasion d'enfiler tes tennis ?
-Tu aimerais t'oxygéner une fois par semaine dans une ambiance conviviale sans compétition?

Alors ce groupe est pour toi!

Voilà pour la vente de rêve, maintenant concrètement ce que je vous propose c'est de nous retrouver tous les mercredis soirs à partir de 18h devant le BS. Au programme: course à pied dans des lieux aussi variés que possible (déplacement en Jumpy), le tout toujours à votre rythme et avec les encouragements du coach!
En espérant vous retrouver des plus en plus nombreux(ses).

SM MUNOZ
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Pilier de forum
Pilier de forum
Iznogoud


Nombre de messages : 212
Matricule : 0229
Nom/Prénom : Alexandre SAFAR
Date d'inscription : 25/02/2005

Nouvelle activité: "jogging"... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité: "jogging"...   Nouvelle activité: "jogging"... EmptyLun 5 Oct 2009 - 12:22

l'activité footing fonctionne plus que jamais cette année, et même au delà des espérances (entre 4 et 5 coureurs )! Rejoignez nous le mercredi à 17h50 au bureau sport pour courir pas très longtemps et profiter d'une ambiance et une convivialité ecxellentes (inscriptions ici même ou au bureau sport directement).

ps: je ne pourrais d'ailleurs moi meme pas etre la ce mercredi, la fac m'a rattrapé...

Alex SAFAR
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Pilier de forum
Pilier de forum
Iznogoud


Nombre de messages : 212
Matricule : 0229
Nom/Prénom : Alexandre SAFAR
Date d'inscription : 25/02/2005

Nouvelle activité: "jogging"... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité: "jogging"...   Nouvelle activité: "jogging"... EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:56

bonjour,
je voulais savoir s'il y avait bien footing ce soir malgré le cross demain?
merci
alexandre
Revenir en haut Aller en bas
léna
Digne de ?????!!!
Digne de ?????!!!
léna


Nombre de messages : 98
Matricule : 0537
Nom/Prénom : Le Vot Lénaïg
Date d'inscription : 19/11/2005

Nouvelle activité: "jogging"... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité: "jogging"...   Nouvelle activité: "jogging"... EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:32

Oui pour reconnaitre le parcours, au cas où t'aurais oublié. Nouvelle activité: "jogging"... Langue
Revenir en haut Aller en bas
bureau des sports
Bureau Sport
Bureau Sport
bureau des sports


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 05/09/2005

Nouvelle activité: "jogging"... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité: "jogging"...   Nouvelle activité: "jogging"... EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:38

Bonjour à mes joggueurs et joggueuses depuis Brest...
Juste pour vous rappeler que ce mercredi 9 décembre je ne pourrais pas vous coacher et vous assommer de mes conseils avisés car je suis en ce moment à Brest pour les championnats marine de cross...
Je vous encourage quand même à vous retrouver pour chausser les baskets.
Sinon, rdv la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
NP 0554
Pilier de forum
Pilier de forum
NP 0554


Nombre de messages : 293
Age : 36
Matricule : 0554
Nom/Prénom : Honnorat myriam
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouvelle activité: "jogging"... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité: "jogging"...   Nouvelle activité: "jogging"... EmptyMer 20 Jan 2010 - 2:02

bonjour
ya-t-il une séance de jogging demain?si oui a quelle h?merci
Revenir en haut Aller en bas
bureau des sports
Bureau Sport
Bureau Sport
bureau des sports


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 05/09/2005

Nouvelle activité: "jogging"... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité: "jogging"...   Nouvelle activité: "jogging"... EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:29

Bonjour!
Séance de jogging ce soir, rdv à 17h45 devant le Bureau des Sports. Direction le Parc de Bourran normalement.
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
léna
Digne de ?????!!!
Digne de ?????!!!
léna


Nombre de messages : 98
Matricule : 0537
Nom/Prénom : Le Vot Lénaïg
Date d'inscription : 19/11/2005

Nouvelle activité: "jogging"... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité: "jogging"...   Nouvelle activité: "jogging"... EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:28

S'il y a le carnet de bord! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bureau des sports
Bureau Sport
Bureau Sport
bureau des sports


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 05/09/2005

Nouvelle activité: "jogging"... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité: "jogging"...   Nouvelle activité: "jogging"... EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:58

Votre coach préféré ne pourra pas assurer la séance de footing du mercredi 17 février, pour cause d'entraînement en montagne...
Je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle activité: "jogging"... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle activité: "jogging"...   Nouvelle activité: "jogging"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle activité: "jogging"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription "Tout Bordeaux court"
» jogging 28/10
» Nouvelle saison de judo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santé Navale :: Section libre :: Communication du Bureau Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser