Santé Navale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Santé Navale

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ???

Aller en bas 
+2
cloc
Brigitte
6 participants
AuteurMessage
Brigitte
Pilier de forum
Pilier de forum
Brigitte


Nombre de messages : 245
Age : 42
Matricule : 0391
Nom/Prénom : Morgane BERRY
Date d'inscription : 15/02/2005

Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ??? Empty
MessageSujet: Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ???   Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ??? EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:47

Avis aux grands anciens qui se promènent sur le forum ... et qui désespèrent de le voir si peu actif Wink

Comment vous êtes vous logé sur Paris l'an dernier durant le mois d'octobre ???
- adresse des hôtels - résidences ...
???

SVP aidez nous !!!


PS : la résidence Pascale est déjà over bookée.
et la résidence place d'Italie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
cloc
Pilier de forum
Pilier de forum
cloc


Nombre de messages : 268
Age : 42
Matricule : 9909
Nom/Prénom : cloarec laurent
Date d'inscription : 12/03/2005

Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ??? Empty
MessageSujet: Re: Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ???   Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ??? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:31

à part la résidence pascal, et l'autre, ça va être dur dur...
certains avaient trouvé des appartements à louer pendant le mois d'octobre.
sinon y'aurait les chambres sncf ++
à tout'
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Dieu de la Kro
Dieu de la Kro
chacha


Nombre de messages : 145
Matricule : 0009
Nom/Prénom : de Saint Roman Charlotte
Date d'inscription : 15/02/2005

Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ??? Empty
MessageSujet: Re: Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ???   Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ??? EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:38

salut à tous,
à ce sujet, je vous signale que nous venons d'etre remboursé de Paris .. soit 6 mois après...
Boulet Alors, faites des économies, ou demerdez vous pour demander une avance : il faut s'adresser au bureau du personnel, deux mois avant, et remplir un formulaire. Si ils sont compétents, ils connaissent .. Pour donner un exemple, à Metz, j'ai demander l'avance pour marseille en janvier, elle m'a été versée mi mars, certe en retard, mais toujours plus tot que le remboursement. Vous pouvez donc toucher 75 % du montant un peu plus tot.

Dans le même thème combine, prenez y vous le plus tot possible pour les démarches de déménagement (demande de devis ..) car vous pouvez aussi demander une avance. Il existe aussi des prêts a taux zero, plafonné à 1500 euros il me semble, pour vous permettre de mieux affronter cette dure période, il faut voir avec l'assistante sociale .. N'hésitez pas ..

L'ayant vécu, c'est quand même pas facile financièrement ce debut d'année, alors il faut prévoir pour être plus cool .. Il existe pas mal d'aide qu'il faut savoir aller chercher. C'est d'ailleur bien dommage que ca ne vous soit pas automatiquement proposé.

Rassurez vous après vous ètes bien plus cool financièrement ...

Bon courage pour la dernière ligne droite de la mule, bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Dieu de la Kro
Dieu de la Kro
chacha


Nombre de messages : 145
Matricule : 0009
Nom/Prénom : de Saint Roman Charlotte
Date d'inscription : 15/02/2005

Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ??? Empty
MessageSujet: Re: Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ???   Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ??? EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:42

J'allais oublier ... il y a aussi une résidence à Gentilly, sur la ligne de rer du val, donc pas trop trop loin ..

Il existe aussi un manuel nommé : "réussir sa mutation", édité par les armées, qui est très bien fait, avec pleins d'astuces et de conseils, des modèles de lettres et tout et tout ... mais nous, on nous l'a donné le jour du choix au val.. on avait donc deja presque tout fait .. alors, réclamez le au bureau du pers ou chez l'assistante social ou au val ou à vos anciens..
Revenir en haut Aller en bas
ln0067
Dieu de la Kro
Dieu de la Kro
ln0067


Nombre de messages : 190
Matricule : 0067
Nom/Prénom : Hélène Marsaa
Date d'inscription : 16/02/2005

Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ??? Empty
MessageSujet: Re: Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ???   Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ??? EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:10

cha vous a déjà dit pas mal de choses. Il y a aussi la résidence sainte geneviève dans le Vè mais j'ai pas les coordonnées sous la main. Ils doivent avoir ça au bureau adm. Julia, lolo émilie et lolo avaient loué un appart au mois pas trop loin et je crois que ça leur a coüté moins cher que l'hotel.
Pourle déménagement effectivement la procédure avance de 90 % puis remboursement des 10 % restant a bien fonctionné pour moi mais il faut avoir un peu de temps. Sinon sachez que les déménagaurs bretons encaissent le chèque 2 mois après donc même si vous faites la procédure rapide "remboursement en 1 fois", vous êtes pas génés. préparez vous quand m^me à une sacrée somme (ex pour toulon, 20 m3 comptez 2300 E...)

et Cha, t'as touché combien pour Paris. et quand? nous, on a toujours rien...
Bises à tout le monde et bon couage à la 6è Cie
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Pilier de forum
Pilier de forum
Brigitte


Nombre de messages : 245
Age : 42
Matricule : 0391
Nom/Prénom : Morgane BERRY
Date d'inscription : 15/02/2005

Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ??? Empty
MessageSujet: Re: Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ???   Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ??? EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:04

Merci à tous pour votre aide !

Je vais prendre Rdv avec l'assistante sociale et m'engouffrer dans les catacombes du bureau personnel Wink
En tout cas ça m'avance beaucoup

Note pour les webmasters ... pensez à faire une rubrique départ / mutation avec une liste de toutes les aides dispo
Revenir en haut Aller en bas
de Rouz'
Modo
Modo
de Rouz'


Nombre de messages : 919
Age : 41
Matricule : 0254
Nom/Prénom : de Rousiers Arnaud
Date d'inscription : 11/02/2005

Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ??? Empty
MessageSujet: Re: Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ???   Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ??? EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:41

Brigitte a écrit:
Note pour les webmasters ... pensez à faire une rubrique départ / mutation avec une liste de toutes les aides dispo
k !
Revenir en haut Aller en bas
caco
Dieu de la Kro
Dieu de la Kro
caco


Nombre de messages : 194
Matricule : 9946
Nom/Prénom : Nicolas ROBIN
Date d'inscription : 14/02/2005

Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ??? Empty
MessageSujet: Re: Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ???   Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ??? EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:52

sinon, y a pas des tentes QUECHUA 2 seconds sur les bords de la Seine?....
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Pilier de forum
Pilier de forum
Brigitte


Nombre de messages : 245
Age : 42
Matricule : 0391
Nom/Prénom : Morgane BERRY
Date d'inscription : 15/02/2005

Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ??? Empty
MessageSujet: Re: Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ???   Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ??? EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:48

Pour les tentes ... C'est fini, il parait NON ???
Ils ont du toutes les enlever Laughing

Sinon, pour ceux de la compa qui passent par ici :
- le bureau administratif compte faire l'avance de frais de mission pour tous (75% des frais)
- il compte également nous faire les avances pour le déménagement

mais de toute façon, un topo est prévu un de nos mercredi soir de conf !!!
Alors venez nombreux aux prochaines conf pour avoir toutes les infos ! (que j'essaierai de retranscrire ici cheers )


PS : prises de mesures pour les vestes de Lieutenant ... venez choisir vos dates (je les ai toutes mises après l'ECN ... dsl pour ceux qui partent en vacances mais il leur faut le temps pour appeler Balsan ... prendre le RdV ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ??? Empty
MessageSujet: Re: Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ???   Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre de colocation Paris pour les nouveaux internes
» PE CAP pour la CO
» pour clems
» une garde pour tiphaine...
» Port pour steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santé Navale :: Section libre :: Le Cercle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser