Santé Navale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Santé Navale

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Offre de colocation Paris pour les nouveaux internes

Aller en bas 
AuteurMessage
lisa
Digne de ?????!!!
Digne de ?????!!!
lisa


Nombre de messages : 95
Matricule : 0208
Nom/Prénom : Bialé Lisa
Date d'inscription : 14/02/2005

Offre de colocation Paris pour les nouveaux internes Empty
MessageSujet: Offre de colocation Paris pour les nouveaux internes   Offre de colocation Paris pour les nouveaux internes EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:25

je transmet l'annonce d'un interne civil en pharma qui cherche un(ou une) coloc' sur Paris (appart très sympa, idéal pour un ou une interne à Bégin par exemple):

Metro Gambetta, 5 rue ramus, 48m² en duplex neuf (2an), 2 chambres à l'étage (12 et 12 m² placard sur le palier du 2° étage ). 700 euros/tête tout compris: loyer+edf+internet+parking+cave. j'ai un matelas neuf eventuellement si besoin. pas de papier d'agence, pas de caution , tout est reglé avec les gestionnaires, il y a plus qu'à poser les bagages ! La cuisine est équipée, salon aussi, salle de bain aussi, machine à laver etc.

Orientation ouest, bien isolé des voisins, pas vraiment de vis à vis car chambre au dernier étage de l'immeuble!

contactez-moi, je vous donnerai ses coordonnées

Lisa (0632118822)
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de colocation Paris pour les nouveaux internes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les futurs internes parisiens
» Se loger sur Paris ??? pour le mois d'octobre ???
» offre location appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santé Navale :: Section libre :: Le Cercle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser